La technologie dans la boîte de COBstr

La technologie dans la boîte de COBstr

La science nous apprend que le rayonnement ultraviolet détruit l’ADN des bactéries et des virus. C’est la raison pour laquelle COBstr a décidé d’intégrer cette technologie avec sa propre technologie d’encapsulation dans un appareil de désinfection haut de gamme.

Pouvoir germicide du rayonnement UV-C avec des LEDs

Désinfection de vos produits dans la boîte COBstr avec une technologie prouvée.

Les avantages:

  • Pas d’ombre sur les objets suspendus dans la boîte. Résultat: une exposition maximale à la dose de rayonnement nécessaire.
  • Désinfection en une minute pour les objets durs tels que les lunettes, ciseaux, clés, portables, etc.
  • Désinfection de masques respiratoires avec une dose de 1J/cm2 en une demi-heure.
  • Réflexion optimale grâce à l’aluminium anodisé utilisé dans la boîte COBstr.

Différence entre la technologie COB et SMD

Dans la boîte COBstr nous avons appliqué de la technologie COB. Cette technologie de pointe rend possible de développer des produits LED sans paquets. Les paquets sont les composants vulnérables et polluants utilisés dans la technologie SMD traditionnelle.

La stabilité des LEDs UV-C est essentielle pour une désinfection fiable. Après tout, des LEDs qui ne fonctionnent pas ne peuvent pas irradier les objets dans la boîte. La technologie COB n’utilise pas de paquets fabriqués dans des usines polluantes. Le COB est plus performant et utilise moins de matières que le SMD. En d’autres termes, c’est la technologie la plus robuste et la plus durable sur le marché.

Sécurité

La boîte COBstr est un appareil puissant. Ceci exige de strictes mesures de sécurité parce-que les rayons UV-C sont nuisibles pour la peau et les yeux. Sans compromettre sur l’esthétique et pour assurer un usage aisé et intuitif, les dispositifs de sécurité ci-dessous ont été mis en place.

  1. Une conception intelligente avec des angles de 90 degrés. Ceci empêche la fuite de rayons UV-C.
  2. Un interrupteur reed qui empêche la boîte COBstr de fonctionner si la porte n’est pas fermée. Dès que la porte est ouverte, l’appareil s’éteint automatiquement.
  3. Une porte qui consiste de deux plaques. Une première plaque ferme la chambre intérieure. La deuxième plaque est serrée contre une bande magnétique.